• Livraison offerte dès 200€ d'achat Payez en 2, 3, 4 fois sans frais Échanges gratuits
  • -10 % offert sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter

Le Guide d'Entretien

" L'art de préserver vos vêtements avec soin. "

Chaque année, le lavage de vêtements libère 500 000 tonnes de microfibres dans les océans, soit l'équivalent de 50 milliards de bouteilles en plastique.

Pensez à l'effet sur votre peau si vous vous laviez chaque jour avec de l'eau entre 30 à 60 degrés.

Laver vos vêtements à l'eau froide préserve les fibres, prolongeant ainsi la durée de vie de vos pièces.


En cas de tache, privilégiez un prélavage à la main suivi d'un trempage d'au moins 2 heures.


Laissez-les sécher à l'air libre, à proximité d'un courant d'air. L'usage du sèche-linge risquerait d'endommager les fibres, altérant la forme et la qualité de votre vêtement.


Nous vous recommandons de le suspendre sur un cintre à épaules larges et de bien fermer les boutons pour qu'il conserve sa forme initiale.


Nous vous conseillons de le suspendre sur un cintre pantalon en fermant le zip et les boutons du dessus également. 


Si vous hésitez pour certaines pièces, il est préférable de les confier à un professionnel. Ils pourront vous conseiller ou s'occuper de leur entretien pour vous.


Nous vous conseillons.

Favorisez le lavage à l'eau froide avec un cycle rapide, une démarche qui requiert environ la moitié de l'énergie d'un lavage à chaud. En réalisant une charge à froid par semaine pendant un an, vous contribuez à économiser une quantité de CO2 équivalente aux émissions d'une voiture sur un trajet de 123 km.

De plus, laver vos vêtements à l'eau froide préserve les fibres, prolongeant ainsi la durée de vie de vos pièces. Chez nous, la durabilité est une priorité, et ces petits gestes participent à créer une mode plus respectueuse de l'environnement. Bienvenue dans notre univers où chaque choix compte, non seulement pour votre style, mais aussi pour la planète.