• Free delivery from 200€ of purchase Pay in 2, 3, 4 installments without fees Free exchanges
  • -10% offered on your first order by subscribing to our newsletter

Terms and Conditions of Sale

To place your order, we provide you with the following means(s):

- via the Internet on our e-shop: www.nuyhenn.com 24/7

- by email: contact@nuyhenn.com .

If you place an order via our e-shop site, once you have made your choice of products (size, colors, quantity), and your basket has been validated, you must:

- read the general conditions of sale

- choose your payment method.

Once your payment method has been selected, you must pay for your order, which will firmly and definitively formalize the sales contract that binds you to NUYHENN


Sales prices are indicated in euros and all taxes included, excluding delivery costs. The value added tax is that in force on French territory.

The prices applied are those appearing on the Site at the time of the order.

Outside the European Union, including Switzerland and Norway, prices are excluding tax (HT). Taxes are to be paid by the buyer upon receipt of the package according to the laws in force in the country of destination.

The flat rate contribution to delivery costs will be reminded to the user when choosing products and will be invoiced at the end of the order on the order summary page, in addition to the price of the selected products.


We will honor your order within the limits of our available stocks.

In the event that one of the products ordered is not available in our stocks, we undertake to contact you by email within a maximum period of 15 days from the date of your order in order to inform you and tell you when this product could, if applicable, be delivered to you. You can then either maintain your order or cancel it.


Your order will be debited upon validation of your order on the condition that you have previously obtained authorization to debit your account from the competent payment centers, otherwise your order cannot be taken into account.


Making an installment payment via Alma implies your acceptance of Alma's general customer conditions . customers of Alma, as well as specific conditions of Alma for customers of Nuyhenn.

The amount of purchases :

Only purchases of €50 and €2000 are eligible for payment in installments with Alma at the Nuyhenn merchant.

Costs for the customer:

Installment payment via Alma at merchant Nuyhenn is only available for purchases between €50 and €2000.

Conditions :

This proposal is aimed exclusively at adults residing in France, with a Visa, MasterCard, American Express bank card, or cards with systematic authorization (such as Electron, Maestro, etc.), with a validity date exceeding the financing period selected. E-cards and Indigo cards are not accepted.

Subscription terms :

Once your order is finalized, simply select the "Alma 2x", "Alma 3x" or "Alma 4x" payment button. You will then be redirected to the Alma page, where a personalized financing request will be displayed for validation. Your personal data will be pre-filled, and by accepting the general terms of installment payment, you irrevocably consent through a "double click". Alma's records are proof of transactions, and in the event of a financing request, your information will be used by Alma for credit evaluation, management and recovery purposes. Alma reserves the right to accept or refuse the request, and you benefit from a withdrawal period of 14 days to cancel the credit.

How it works :

Opting for installment payment in 2, 3 or 4 installments by credit card allows you to pay for your order on our site as follows:

- A mandatory deposit, debited upon confirmation of shipment, corresponding to half, a third or a quarter of the order.

- One, two or three monthly payments, each representing half, a third or a quarter of the order, taken respectively at 30 days for payment in 2 installments, at 30 and 60 days for payment in 3 installments, and at 30, 60 and 90 days for payment in 4 installments.


Alma SAS, with capital of €236,426.33, whose head office is 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, registered in the Nanterre Trade and Companies Register under number 839 100 575.


Your order will be delivered to the address you gave us when ordering.

When the item is available in stock, the estimated delivery date is determined by the sum of the following 2 elements:

The delivery time, allow a period of 3-5 working days for mainland France from validation of your order and confirmation of payment by the NUYHENN banking organization, which includes: verification of the reliability of your information entered at from the time your payment is taken into account + preparation of your order + handling of the package by the carrier.

The delivery time of your package by the carrier:

If you choose the signature delivery option, a signature will be required upon delivery. In case of absence, a delivery notice is left in your mailbox and allows you to collect your package from colissimo. Packages are held pending for 7 calendar days.

Delivery costs vary depending on your location and the delivery option chosen.

- In France :

Colissimo at relay point: €5

Standard Colissimo at home: €9

Express delivery via Chronopost: €15

Standard delivery is offered in mainland France from 200€ purchase.

Abroad and in Europe, delivery is charged 14 euros.

For other countries, it will be charged 30 euros.

Express delivery possible by DHL: the price varies depending on the destination

Upon receipt of the order, the user will check the conformity of the Products received in execution of his order. Any anomaly concerning delivery (namely: missing or damaged products, damaged packages) must be indicated, first of all, on the delivery note and in the form of handwritten reservations accompanied by your signature to the carrier. Secondly, any anomaly must be notified within 3 days of receipt of the products to NUYHENN customer service:

- by simple mail, by writing to: NUYHENN, Customer Service, 17 avenue de Messine 75008 Paris, FRANCE

- by email to contact@nuyhenn.com .

NUYHENN reserves the right to ask the user to return the non-compliant or damaged product. In the event of abnormal or abusive returns, NUYHENN may refuse to serve a subsequent order.


In accordance with the legal provisions in force, in the context of a purchase made from a professional seller, the buyer has a period of 14 days from receipt of the product(s) ordered. to exercise, with said seller, his right of withdrawal, without having to justify reasons or pay a penalty.

If the right of withdrawal is exercised within the aforementioned period, only the price of the product(s) purchased and the shipping costs will be reimbursed, the return costs remaining the responsibility of the buyer.

Returns must be made in their original condition and complete (packaging, accessories, instructions, etc.) in packaging identical to that used during shipping.

The buyer exercises his right of withdrawal directly from NUYHENN by email at contact@nuyhenn.com .

The refund of the returned product(s) is made by NUYHENN by recrediting the buyer's bank card as soon as possible and at the latest within 7 days from the date of receipt of the product(s). returned product(s).


The buyer has the possibility to report by email to contact@nuyhenn.com any related complaint according to the following criteria:

- Product not received: within 21 days from the date the product was sent, the product has not been received by the buyer.

- Non-compliant product: within 3 days from the date of receipt of the product, the product received does not correspond to the product ordered.

- Damaged product: within 3 days from the date of receipt of the product, the product received is damaged or broken.

Disputes are settled directly between the buyer and NUYHENN. The buyer and NUYHENN will make their best efforts to achieve an amicable resolution of the dispute.

Depending on the case, the declared dispute will result in either the return of the ordered product or a refund.


In accordance with the legal provisions in force relating to the conformity of the goods to the contract or to hidden defects, products that are defective or do not correspond to the order will be refunded.

The products must be returned to us in the condition in which they were received with all the elements (accessories, packaging, instructions, etc.).

These guarantees are without prejudice to the right of withdrawal provided for above.


These general conditions are subject to French law. Any dispute relating to their interpretation and/or execution falls under the French courts.


The customer makes his choice from the tailor models presented on the site www.nuyhenn.com. He then chooses his fabric. Once your choice has been made:

- The name of the model ordered as it appears on the website, any modifications requested, as well as the main materials constituting it.

- The price of the model ordered

- A fitting date and the expected delivery date

- The amount of the deposit paid on the order as well as the payment terms

The customer places an order with NUYHENN by email or in writing at the headquarters (NUYHENN).

It is expressly agreed that the photographs of the products on the Nuyhenn website, the brochures, brochures and other media intended to present said products and indicating their name have no contractual value, the liability of NUYHENN cannot be under any circumstances committed concerning them.

The unit price on the order is inclusive of tax in euros excluding delivery, shipping and any customs charges applicable and includes any alterations to be made to the model unless otherwise specified on the order form. On the other hand, any modification requested by the customer on her tailor after the date of the order, whether concerning the materials used or the design or even the measurements thereof will be invoiced in addition, according to estimate submitted by NUYHENN to the customer. In the event of significant weight gain or loss or unplanned pregnancy, the necessary modifications will be the responsibility of the client. In the event of disagreement on the price of these modifications, the model will be established in accordance with the initial order.

Terms of payment

Payments are made in cash, by credit card or bank transfer, according to invoice established by NUYHENN.

In the event of non-payment on the due date, this will result in the entire debt becoming immediately payable, a fixed compensation for recovery costs of €40 per day and a late payment compensation equal to 5% of the amount due.

The price is paid as follows:

- For a private customer: 30% of the price is paid upon ordering, 70% upon delivery of the model. Payments by transfer must be made at least 15 days before fitting or delivery.

- For group purchases: 50% of the price is paid upon ordering, 50% upon delivery of the model. Payments by transfer must be made at least 15 days before fitting or delivery.

- Partial payments are considered as deposits: they cannot be refunded in the event of cancellation of the order and constitute a commitment to pay the entire agreed price even in the event of cancellation of the order by the customer.

As special tailor orders are made to measure for the customer and respond to a personalized request, the customer cannot, in the event of cancellation, require NUYHENN to issue a credit for the price paid by her.

Time limit

The deadlines set for the order are binding on both NUYHENN and the customer. If one or the other cannot honor the fitting and/or delivery appointments, they must inform the other at least 24 hours in advance. If the deadlines are not respected by the customer, NUYHENN cannot be held responsible for a delay in delivery. Likewise, NUYHENN cannot be held responsible for any delay in delivery due to weight gain or loss having consequences on the initial measurements.

Finally, the delivery date indicated when ordering is given for information purposes only and is likely to vary within reasonable proportions. Consequently, the customer can neither cancel the order nor request damages.

In the event of shipment, NUYHENN cannot be held responsible under any circumstances and the risk and transport costs are borne in full by the buyer.

 

Force majeure

NUYHENN cannot be held liable in the event of fabric stock shortages, delivery delays, strikes (including in transport) or force majeure and, more generally, for any event not exclusively and directly related to it. attributable.

 

Title retention clause

NUYHENN retains ownership of the goods sold until full payment of the price. Furthermore, no delivery can take place without full payment having been paid by the customer.


Court of competent jurisdiction

Any dispute relating to the interpretation and execution of these general conditions of sale is subject to French law.

The parties undertake to do everything possible to resolve their differences amicably. In the event of a dispute, jurisdiction is assigned to the competent court.


Refunds and Returns Policy

Conformément aux dispositions légales en vigueur, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception du colis pour exercer son droit de rétractation auprès de NUYHENN, sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalité, à condition que le(s) produit(s) soit (soient) retourné(s) dans son (leur) état d’origine, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de la décision de rétractation.


Vous disposez d'1 mois à compter de la date d’achat pour retourner votre commande. Les produits endommagés, incomplets, portés, lavés ou tachés ne seront pas repris. Si l’article est endommagé à son retour dans nos ateliers et que vous ne l’avez pas indiqué au moins 3 jours après la réception de celui-ci aucun remboursement ne sera possible. Notre équipe se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme. Si les conditions susmentionnées sont remplies, NUYHENN remboursera à l’acheteur sa commande excepté les frais de livraison, sous quatorze (14) jours à partir du jour de la réception de votre retour. Le(s) produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine. Merci de joindre la facture à votre colis.

Les retours sont offerts à partir de la France pour tout échange ou avoir et seront facturés 8 euros contre remboursement. Les retours depuis d’étranger sont à votre charge.

En cas de retours anormaux ou abusifs, NUYHENN pourra refuser de servir une commande ultérieure.

Merci d'envoyer un mail à contact@nuyhenn.com en précisant votre numéro de commande ainsi que les articles à renvoyer afin de recevoir un bon de retour. Vous pouvez également demander un échange.


Merci de retourner votre colis avec la facture à l'adresse suivante :

NUYHENN, 17 avenue de Messine, 75008 Paris, France


L’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la commande initiale pour effectuer une demande d’échange en écrivant un email à contact@nuyhenn.com

L’acheteur devra retourner le(s) produit(s) à échanger, présenté(s) dans son (leur) état d’origine dans les quatorze (14) jours suivants la demande d’échange.

Le(s) produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine. Les produits endommagés, incomplets, portés, lavés ou tachés ne seront pas repris. Notre équipe se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme.

Les frais de retour pour un échange ou un avoir sont pris en charge par NUYHENN pour la France et à votre charge depuis l’étranger. Dès validation interne de la demande d’échange, le service client de NUYHENN vous fera parvenir par e-mail une étiquette de retour prépayée que vous collerez sur le colis.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, NUYHENN procédera à la nouvelle commande du (des) produit(s) à échanger et le(s) nouveau(x) produit(s) sera (seront) expédié(s) à l’adresse figurant sur votre bon de commande initiale, sous réserve des stocks disponibles.

Les frais de réexpédition sont pris en charge par NUYHENN pour tout échanges et avoirs en France et à votre charge depuis l’étranger. 

Si le(s) produit(s) n’est (ne sont) plus disponible(s), NUYHENN remboursera l’acheteur du montant de sa commande excepté les frais de livraison, sous quatorze 14 jours à partir du jour de la réception de votre retour par notre équipe SAV.

Si les conditions susmentionnées ne sont pas remplies, et notamment si le(s) produit(s) n’est (ne sont) pas en état d’être vendu(s), NUYHENN ne procédera pas au remboursement et le(s) produit(s) litigieux sera (seront) renvoyé(s) à l’acheteur à l’adresse de livraison figurant sur le bon de commande initiale.

Si après l’échange, le(s) produit(s) échangé(s) ne convenai(en)t toujours pas, NUYHENN attribuera à l’acheteur un avoir du montant de sa commande initiale excepté les frais de livraison, sous quatorze 14 jours à partir du jour de la réception de votre retour, sous réserve que le(s) produit(s) soi(en)t en état d’être vendu(s).

N’hésitez pas à nous soumettre toutes vos questions via notre module de contact ou à l’adresse suivante: contact@nuyhenn.com


Le(s) produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine. Les produits endommagés, incomplets, portés, lavés ou tachés ne seront pas repris. Notre équipe se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme.

L’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la commande initiale pour effectuer une demande d’échange en écrivant un email à contact@nuyhenn.com

Dès validation interne de la demande d’échange, le service client de NUYHENN vous fera parvenir par e-mail une étiquette de retour prépayée que vous collerez sur le colis.

Si les conditions susmentionnées ne sont pas remplies, et notamment si le(s) produit(s) n’est (ne sont) pas en état d’être vendu(s), NUYHENN ne procédera pas au remboursement et le(s) produit(s) litigieux sera (seront) renvoyé(s) à l’acheteur à l’adresse de livraison figurant sur le bon de commande initiale.

Pour un tout retour sans échange ni avoir, les frais d'expéditions sont à votre charge.

• Livraison offerte dès 200€ d'achat Payez en 2, 3, 4 fois sans frais Échanges gratuits
  • -10 % offert sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter

Conditions Générales De Vente

Pour passer votre commande, nous mettons à votre disposition le(s) moyen(s) suivant(s) :

- par Internet sur notre e-shop : www.nuyhenn.com 24/24h et 7/7j

- par email : contact@nuyhenn.com

Si vous passez commande via notre site e-shop, une fois votre choix de produits effectué (taille, coloris, quantité), et votre panier validé, vous devez :

- lire les conditions générales de vente

- choisir votre mode de règlement.

Une fois votre mode de règlement sélectionné, vous devez procéder au paiement de votre commande, qui formalisera de manière ferme et définitive le contrat de vente qui vous lie à NUYHENN.


Les prix de vente sont indiqués en euros et toutes taxes comprises, hors frais de livraison. La taxe sur la valeur ajoutée est celle en vigueur sur le territoire français.

Les prix appliqués sont ceux figurant sur le Site au moment de la commande.

En dehors de l’Union Européenne y compris Suisse et Norvège les pris sont hors taxe (HT). Les taxes sont à payer par l’acheteur à la réception du colis selon les lois en vigueur dans le pays de destination.

Le montant forfaitaire de participation aux frais de livraison sera rappelé à l’utilisateur lors de ses choix de produits et lui sera facturé à la fin de la commande sur la page récapitulative de commande, en supplément du prix des produits sélectionnés.


Nous honorerons votre commande dans la limite de nos stocks disponibles.

Dans l'hypothèse où l'un des produits commandés ne serait pas disponible dans nos stocks, nous nous engageons à vous contacter par courrier électronique dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de votre commande afin de vous en informer et de vous indiquer dans quels délais ce produit pourrait, le cas échéant, vous être livré. Vous pourrez alors soit maintenir votre commande, soit l’annuler.


Le débit de votre commande est effectué lors de la validation de votre commande à la condition d’avoir obtenu préalablement l’autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi votre commande ne pourrait être prise en compte.


Effectuer un paiement échelonné via Alma implique votre acceptation les conditions générales client d'Alma.  clients d'Alma, ainsi que des conditions spécifiques d'Alma pour les clients de Nuyhenn.

Le montant des achats :

Seuls les achats 50 € et 2000 € sont éligibles au paiement en plusieurs fois avec Alma chez le marchand Nuyhenn.

Les frais pour le client :

Le paiement échelonné via Alma chez le commerçant Nuyhenn est disponible uniquement pour les achats compris entre 50 € et 2000 €.

Les conditions :  

Cette proposition s'adresse exclusivement aux individus majeurs résidant en France, possédant une carte bancaire Visa, MasterCard, American Express, ou des cartes à autorisation systématique (comme Electron, Maestro, etc.), avec une date de validité dépassant la période de financement sélectionnée. Les e-cards et les cartes Indigo ne sont pas acceptées.

Les modalités de souscription :  

Une fois votre commande finalisée, il vous suffit de sélectionner le bouton de paiement "Alma 2x", "Alma 3x" ou "Alma 4x". Vous serez ensuite redirigé vers la page d'Alma, où une demande de financement personnalisée s'affichera pour validation. Vos données personnelles seront pré-remplies, et en acceptant les conditions générales de paiement échelonné, vous consentez de manière irrévocable par le biais d'un "double clic". Les enregistrements d'Alma font foi des transactions, et en cas de demande de financement, vos informations seront utilisées par Alma à des fins d'évaluation, gestion et recouvrement de crédit. Alma se réserve le droit d'accepter ou refuser la demande, et vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler le crédit.

Le fonctionnement  :  

Opter pour un paiement échelonné en 2, 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler votre commande sur notre site de la manière suivante :

- Un apport obligatoire, débité dès la confirmation de l'expédition, correspondant à la moitié, à un tiers ou à un quart de la commande.

- Une, deux ou trois mensualités, chacune représentant la moitié, le tiers ou le quart de la commande, prélevées respectivement à 30 jours pour le paiement en 2 fois, à 30 et 60 jours pour le paiement en 3 fois, et à 30, 60 et 90 jours pour le paiement en 4 fois.


Alma SAS, au capital de 236 426,33 €, dont le siège social est 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 839 100 575. 


Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.

Lorsque l’article est disponible en stock, la date de livraison estimée est déterminée par la somme des 2 éléments suivants :

le délai de livraison, comptez un délai 3-5 jours ouvrés pour la France métropolitaine à compter de la validation de votre commande et la confirmation du paiement par l’organisme bancaire de NUYHENN, qui comprend: la vérification de la fiabilité de vos informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du colis par le transporteur.

le délai de livraison de votre colis par le transporteur:

Si vous choisissez l'option de livraison contre signature, une signature vous sera demandée à la livraison. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et vous permet de retirer votre colis auprès de colissimo. Les colis sont conservés en instance pendant 7 jours calendaires.

Les frais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de l'option de livraison choisie.

- En France :

Colissimo en point relais : 5€

Colissimo standard à domicile : 9€

Livraison express via Chronopost : 15€ 

La livraison standard est offerte en France métropolitaine à partir de 200€ d’achat.

À l’Etranger et en Europe, la livraison est facturée 14 euros.

Pour les autres pays, elle sera facturée 30 euros.

Livraison express possible par DHL : le tarif varie selon la destination 

À la réception de la commande, l’utilisateur vérifiera la conformité des Produits reçus en exécution de sa commande. Toute anomalie concernant la livraison (à savoir : produits manquants ou abîmés, colis endommagés) doit impérativement être indiquée, en premier lieu, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature auprès du transporteur. Dans un deuxième temps, toute anomalie doit être notifiée dans les 3 jours suivant la réception des produits au service clients NUYHENN:

 - par courrier simple, en écrivant à: NUYHENN, Service Clients, 17 avenue de Messine 75008 Paris, FRANCE

 - par email à contact@nuyhenn.com

NUYHENN se réserve le droit de demander à l’utilisateur de lui retourner le produit non conforme ou abîmé. En cas de retours anormaux ou abusifs, NUYHENN pourra refuser de servir une commande ultérieure.


Conformément aux dispositions légales en vigueur, dans le cadre d’un achat effectué auprès d’un vendeur professionnel, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du (des) produit(s) commandé(s) pour exercer, auprès dudit vendeur, son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restant à la charge de l’acheteur.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l’expédition.

L’acheteur exerce son droit de rétractation directement auprès de NUYHENN par email à l’adresse contact@nuyhenn.com

Le remboursement du ou (des) produit(s) retourné(s) est effectué par NUYHENN par recrédit sur la carte bancaire de l’acheteur dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 7 jours à compter de la date de réception du ou des produit(s) retourné(s).


L’acheteur a la possibilité de signaler par mail à contact@nuyhenn.com, toute réclamation y afférent suivant les critères suivants :

- Produit non reçu : dans un délai de 21 jours à compter de la date d’envoi du produit, le produit n’a pas été réceptionné par l’acheteur.

- Produit non conforme : dans un délai de 3 jours à compter de la date de réception du produit, le produit reçu ne correspond pas au produit commandé.

- Produit endommagé : dans un délai de 3 jours à compter de la date de réception du produit, le produit reçu est abîmé ou cassé.

Les litiges sont directement réglés entre l’acheteur et NUYHENN. L’ acheteur et NUYHENN feront leurs meilleurs efforts pour parvenir à la résolution amiable du litige.

Selon les cas, le litige déclaré donnera lieu soit au renvoi du produit commandé soit au remboursement.


Conformément aux dispositions légales en vigueur relatives à la conformité du bien au contrat ou aux vices cachés les produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande seront remboursés.

Les produits doivent nous être retournés dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice…).

Ces garanties sont sans préjudice du droit de rétractation prévu ci-dessus.


Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution relève des juridictions françaises.


Le client effectue son choix parmi les modèles de tailleurs présentés sur le site www.nuyhenn.com. Il choisit ensuite son tissu. Une fois son choix opéré: 

- Le nom du modèle commandé tel qu’il apparaît sur le site internet, les éventuelles modifications demandées, ainsi que les principales matières la constituant.

- Le prix du modèle commandé

- Une date d’essayage et la date de livraison prévu

- Le montant de l’acompte versé à la commande ainsi que les modalités de règlement

La cliente passe commande auprès de NUYHENN par mail ou par écrit au siège ( NUYHENN).

Il est expressément convenu que les photographies des produits sur le site internet de Nuyhenn, les brochures, les plaquettes et autres supports destinés à présenter lesdits produits et indiquant leur dénomination n’ont aucune valeur contractuelle, la responsabilité de NUYHENN ne saurait être en aucun cas engagée les concernant.

Le prix unitaire sur la commande figure TTC en euros hors frais de livraison, d’expédition et de douanes éventuels applicable et comprend les éventuelles retouches à apporter au modèle sauf spécification contraire indiquée sur le bon de commande. En revanche, toute modification demandée par la cliente sur son tailleur postérieurement à la date de la commande, que ce soit concernant les matériaux utilisés ou le dessin ou encore les mesures de celle-ci seront facturés en sus, selon devis soumis par NUYHENN à la cliente. En cas de prise ou de perte de poids importante ou de grossesse non prévue, les modifications nécessaires seront à la charge de la cliente. En cas de désaccord sur le prix de ces modifications, le modèle sera établi conformément à la commande initiale.

Conditions de règlement

Les paiements s’effectuent comptant, par CB ou virement bancaire, selon facture établie par NUYHENN.

En cas de défaut de paiement à l’échéance, cela entraînera l’exigibilité immédiate de la totalité de la créance, d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€ par jour et d’une indemnité de retard égale à 5% de la somme due.

Le prix est payé comme suit :

- Pour un client privé: 30 % du prix est réglé à la commande, 70% à la livraison du modèle. Les règlements par virement devront être réalisés au minimum 15 jours avant l’essayage ou la livraison.

- Pour les achats groupés : 50 % du prix est réglé à la commande, 50% à la livraison du modèle. Les règlements par virement devront être réalisés au minimum 15 jours avant l’essayage ou la livraison.

- Les paiements partiels s’analysent comme des acomptes : ils ne peuvent être remboursés en cas d’annulation de la commande et valent engagement de payer l’intégralité du prix convenu même en cas d’annulation de la commande par la cliente.

Les commandes spéciales de tailleur étant confectionnées sur mesure pour la cliente et répondant à une demande personnalisée, la cliente ne peut, en cas d’annulation, exiger de NUYHENN l’établissement d’un avoir au titre du prix réglé par ses soins.

Délais

Les échéances fixées à la commande engagent tant NUYHENN que la cliente. Si l’une ou l’autre ne peut honorer les rendez-vous d’essayage et/ou de livraison, elle doit en informer l’autre au minimum 24h à l’avance. Si les échéances ne sont pas respectées par la cliente, NUYHENN ne saurait être tenue responsable d’un retard de livraison. De même, NUYHENN ne pourrait être tenue responsable d’un quelconque retard de livraison dû à une prise ou à une perte de poids ayant des conséquences sur les mensurations initiales.

Enfin, la date de livraison indiquée lors de la commande n’est donnée qu’à titre indicatif et est susceptible de varier dans des proportions raisonnables. Par conséquence, la cliente ne peut ni annuler la commande, ni demander des dommages et intérêts.

En cas d’expédition, la responsabilité de NUYHENN ne peut en aucun cas être engagée et le risque et les frais du transport sont supportés en totalité par l’acheteur.

 

Force majeure

La responsabilité de NUYHENN ne pourra être engagée en cas de rupture de stock de tissu, de retard de livraison, de grève (y compris dans les transports) ou de force majeure et, plus généralement, pour tout évènement ne lui étant pas exclusivement et directement imputable.

 

Clause de réserve de propriété

NUYHENN conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement intégral du prix. Par ailleurs, aucune livraison ne pourra avoir lieu sans que le règlement complet n’ait été acquitté par la cliente.


Tribunal compétent

Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

Les parties s’engagent à tout faire pour régler leurs différents à l’amiable. En cas de litige, il est fait attribution de juridiction au tribunal compétent.

 


Politique de Remboursements et de Retours

Conformément aux dispositions légales en vigueur, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception du colis pour exercer son droit de rétractation auprès de NUYHENN, sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalité, à condition que le(s) produit(s) soit (soient) retourné(s) dans son (leur) état d’origine, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de la décision de rétractation.


Vous disposez d'1 mois à compter de la date d’achat pour retourner votre commande. Les produits endommagés, incomplets, portés, lavés ou tachés ne seront pas repris. Si l’article est endommagé à son retour dans nos ateliers et que vous ne l’avez pas indiqué au moins 3 jours après la réception de celui-ci aucun remboursement ne sera possible. Notre équipe se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme. Si les conditions susmentionnées sont remplies, NUYHENN remboursera à l’acheteur sa commande excepté les frais de livraison, sous quatorze (14) jours à partir du jour de la réception de votre retour. Le(s) produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine. Merci de joindre la facture à votre colis.

Les retours sont offerts à partir de la France pour tout échange ou avoir et seront facturés 8 euros contre remboursement. Les retours depuis d’étranger sont à votre charge.

En cas de retours anormaux ou abusifs, NUYHENN pourra refuser de servir une commande ultérieure.

Merci d'envoyer un mail à contact@nuyhenn.com en précisant votre numéro de commande ainsi que les articles à renvoyer afin de recevoir un bon de retour. Vous pouvez également demander un échange.


Merci de retourner votre colis avec la facture à l'adresse suivante :

NUYHENN, 17 avenue de Messine, 75008 Paris, France


L’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la commande initiale pour effectuer une demande d’échange en écrivant un email à contact@nuyhenn.com

L’acheteur devra retourner le(s) produit(s) à échanger, présenté(s) dans son (leur) état d’origine dans les quatorze (14) jours suivants la demande d’échange.

Le(s) produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine. Les produits endommagés, incomplets, portés, lavés ou tachés ne seront pas repris. Notre équipe se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme.

Les frais de retour pour un échange ou un avoir sont pris en charge par NUYHENN pour la France et à votre charge depuis l’étranger. Dès validation interne de la demande d’échange, le service client de NUYHENN vous fera parvenir par e-mail une étiquette de retour prépayée que vous collerez sur le colis.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, NUYHENN procédera à la nouvelle commande du (des) produit(s) à échanger et le(s) nouveau(x) produit(s) sera (seront) expédié(s) à l’adresse figurant sur votre bon de commande initiale, sous réserve des stocks disponibles.

Les frais de réexpédition sont pris en charge par NUYHENN pour tout échanges et avoirs en France et à votre charge depuis l’étranger. 

Si le(s) produit(s) n’est (ne sont) plus disponible(s), NUYHENN remboursera l’acheteur du montant de sa commande excepté les frais de livraison, sous quatorze 14 jours à partir du jour de la réception de votre retour par notre équipe SAV.

Si les conditions susmentionnées ne sont pas remplies, et notamment si le(s) produit(s) n’est (ne sont) pas en état d’être vendu(s), NUYHENN ne procédera pas au remboursement et le(s) produit(s) litigieux sera (seront) renvoyé(s) à l’acheteur à l’adresse de livraison figurant sur le bon de commande initiale.

Si après l’échange, le(s) produit(s) échangé(s) ne convenai(en)t toujours pas, NUYHENN attribuera à l’acheteur un avoir du montant de sa commande initiale excepté les frais de livraison, sous quatorze 14 jours à partir du jour de la réception de votre retour, sous réserve que le(s) produit(s) soi(en)t en état d’être vendu(s).

N’hésitez pas à nous soumettre toutes vos questions via notre module de contact ou à l’adresse suivante: contact@nuyhenn.com


Le(s) produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine. Les produits endommagés, incomplets, portés, lavés ou tachés ne seront pas repris. Notre équipe se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme.

L’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la commande initiale pour effectuer une demande d’échange en écrivant un email à contact@nuyhenn.com

Dès validation interne de la demande d’échange, le service client de NUYHENN vous fera parvenir par e-mail une étiquette de retour prépayée que vous collerez sur le colis.

Si les conditions susmentionnées ne sont pas remplies, et notamment si le(s) produit(s) n’est (ne sont) pas en état d’être vendu(s), NUYHENN ne procédera pas au remboursement et le(s) produit(s) litigieux sera (seront) renvoyé(s) à l’acheteur à l’adresse de livraison figurant sur le bon de commande initiale.

Pour un tout retour sans échange ni avoir, les frais d'expéditions sont à votre charge.