• Free delivery from 200€ of purchase Pay in 2, 3, 4 installments without fees Free exchanges
  • -10% offered on your first order by subscribing to our newsletter

Réduire les déchets plastiques et textiles

"Il incombe à chacun de réfléchir à sa manière de consommer et de produire aujourd’hui pour demain."

Adopt conscious fashion, a 'yes' to sustainable values. “Each of our creations emanates from respect for human and environmental values. » tell you Camille, your Stylist. Everyone has the responsibility to think about their consumption and production today for tomorrow

Our commitment is built around a collaboration with you, offering you the opportunity to opt for ethical consumption, a move towards more responsible fashion . Increased daily freedom through women's clothing with a real positive impact.

Reducing plastic and textile waste guides our approach, highlighting natural materials such as certified organic cotton, as well as the revaluation of dormant stocks for each creation.

In compliance with our ethical charter, NUYHENN offers the choice of exceptional clothing, made from premium quality fabrics . All made in France, to offer you unique artisanal know-how while maintaining a direct link with our suppliers.

• Livraison offerte dès 200€ d'achat Payez en 2, 3, 4 fois sans frais Échanges gratuits
  • -10 % offert sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter

Réduire les déchets plastiques et textiles

"Il incombe à chacun de réfléchir à sa manière de consommer et de produire aujourd’hui pour demain."

Adopter une mode consciente, un 'oui' aux valeurs durables. « Chacune de nos créations émane du respect des valeurs humaines et environnementales. »vous dire Camille, votre Styliste.  À chacun la responsabilité de penser sa consommation et production aujourd'hui pour demain

Notre engagement s'articule autour d'une collaboration avec vous, vous proposant d'opter pour une consommation éthique, une marche vers une mode plus responsable. Une liberté accrue au quotidien via des vêtements féminins porteurs d'un impact positif réel.

La réduction des déchets plastiques et textiles guide notre approche, mettant en avant des matières naturelles telles que le coton biologique certifié, ainsi que la revalorisation de stocks dormants pour chaque création.

Dans le respect de notre charte éthique, NUYHENN offre le choix d'un vêtement exceptionnel, confectionné dans des tissus de première qualité. Le tout, fabriqué en France, pour vous offrir un savoir-faire artisanal unique tout en maintenant un lien direct avec nos fournisseurs.