• Free delivery from 200€ of purchase Pay in 2, 3, 4 installments without fees Free exchanges
  • -10% offered on your first order by subscribing to our newsletter

Biographie

" Proposer aux femmes un vêtement qui leur procure à la fois cette audace et cette élégance qu’elles méritent. "

  • Katherine Ann Moss, 

    known as Kate Moss is a British model. Born on January 16, 1974 in Addiscombe, Croydon, London, United Kingdom. Her father, Peter Edward, was a travel agent and her mother, Linda Rosina, was a bar waitress.
  • During her studies, Kate does not stand out among the best students. She excels at sports and becomes the goalkeeper of her neighborhood soccer team. It was at the age of 14, at JFK airport in New York, returning from a trip to the Bahamas with her father, that she was spotted by Sarah Doukas of the Storm agency.
  • In 1988, she posed for British magazines and walked for John Galliano. At just 18 years old, her career took off when she became the face of the Calvin Klein brand.
  • The young woman fascinates with her avant-garde and rock'n roll clothing style. She then became a fashion icon and was often nicknamed “the Twig”.
  • In 2002, after eight years of contract, parades and excesses, she exhausted herself. She ended her career as a model but continued to pose for the most luxurious brands, such as Longchamp, Liu Jo, Burberry, and Chanel. The same year, with the editor-in-chief of the English magazine Dazed & Confused, Jefferson Hack, Kate became the mother of a little girl, Lila Grace.
  • In 2022, she is launching a cosmetics line called Cosmoss.

• Livraison offerte dès 200€ d'achat Payez en 2, 3, 4 fois sans frais Échanges gratuits
  • -10 % offert sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter

Biographie

" Proposer aux femmes un vêtement qui leur procure à la fois cette audace et cette élégance qu’elles méritent. "

  • Katherine Ann Moss, 

    dite Kate Moss est un mannequin britannique. Née le 16 janvier 1974 à Addiscombe, dans le quartier de Croydon, à Londres, au Royaume-Uni. Son père, Peter Edward, était agent de voyage et sa mère, Linda Rosina, était serveuse dans un bar.
  • Pendant ses études, Kate ne se distingue pas parmi les meilleurs élèves. Elle excelle en sport et devient la gardienne de l’équipe de football de son quartier. C’est à 14 ans, à l’aéroport JFK de New York, en rentrant d’un voyage aux Bahamas avec son père, qu’elle se fait repérer par Sarah Doukas de l’agence Storm.
  • En 1988, elle pose pour des magazines britanniques et défile pour John Galliano. À tout juste 18 ans, sa carrière s’envole en devenant l’égérie de la marque Calvin Klein.
  • La jeune femme fascine par son style vestimentaire avant-gardiste et rock’n roll. Elle devient alors une icône de mode et est souvent surnommée « la Brindille ».
  • En 2002, après huit ans de contrat, de défilés et d’excès, elle s’épuise. Elle met fin à sa carrière de mannequin mais continue de poser pour les marques les plus luxueuses, comme Longchamp, Liu Jo, Burberry, et Chanel. La même année, avec le rédacteur en chef du magazine anglais Dazed & Confused, Jefferson Hack, Kate devient mère d’une petite fille, Lila Grace.
  • En 2022, elle lance une ligne de cosmétiques baptisée Cosmoss.