• Free delivery from 200€ of purchase Pay in 2, 3, 4 installments without fees Free exchanges
  • -10% offered on your first order by subscribing to our newsletter

Biographie

" Proposer aux femmes un vêtement qui leur procure à la fois cette audace et cette élégance qu’elles méritent. "

  • Charlotte Lucy Gainsburg,

    known as Charlotte Gainsbourg, is a Franco-British actress and singer. Born July 21, 1971 in London, she is the daughter of singer Serge Gainsbourg and Jane Birkin. Since 1991, she has shared her life with the actor and director Yvan Attal. Together they have three children: Ben, Alice Jane and Joe.
  • Placed in the spotlight by her mother, at the age of 13 she obtained her first role in the film Paroles et musique by Elie Chouraqui. The same year, she released her first album Charlotte for Ever, in which she sang a duet with her father. In the 90s, she participated in various musical projects such as Les Enfoirés and the soundtrack to Love.
  • In 2006, the publication of 5:55 gave new life to her career, and propelled her to the status of a recognized actress. Twice winner of a César, she won the Best Actress Prize at the Cannes Film Festival in 2009 for her performance in Antichrist by Lars von Trier.
  • In 2018, she won the Victoire de la Musique for female artist of the year for her album Rest.
  • In 2023, Charlotte stars in the film Life for Real alongside Dany Boon and Kad Merad. That same year, she proposed to Yvan.

• Livraison offerte dès 200€ d'achat Payez en 2, 3, 4 fois sans frais Échanges gratuits
  • -10 % offert sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter

Biographie

" Proposer aux femmes un vêtement qui leur procure à la fois cette audace et cette élégance qu’elles méritent. "

  • Charlotte Lucy Gainsburg,

    dite Charlotte Gainsbourg, est une actrice et une chanteuse franco-britannique. Née le 21 juillet 1971 à Londres, elle est la fille du chanteur Serge Gainsbourg et de Jane Birkin. Depuis 1991, elle partage sa vie avec l’acteur et réalisateur Yvan Attal. Ensemble ils ont trois enfants : Ben, Alice Jane et Joe.
  • Placée sous le feu des projecteurs par sa mère, elle obtient à 13 ans son premier rôle dans le film Paroles et musique d’Elie Chouraqui. La même année, elle sort son premier album Charlotte for Ever, dans lequel elle chante en duo avec son père. Dans les année 90, elle participe à divers projets musicaux comme, Les Enfoirés et la bande originale de Love.
  • En 2006, la parution de 5:55, donne un nouveau souffle à sa carrière, et la propulse au statut d’actrice reconnue. Deux fois lauréate d’un César, elle obtient le Prix d’interprétation féminine du Festival de Cannes en 2009 pour sa prestation dans Antichrist de Lars von Trier.
  • En 2018, elle remporte la Victoire de la musique de l'artiste féminine de l'année pour son album Rest.
  • En 2023, Charlotte est à l'affiche du film La vie pour de vrai aux côtés de Dany Boon et Kad Merad. Cette même année, elle demandera Yvan en mariage.