• Free delivery from 200€ of purchase Pay in 2, 3, 4 installments without fees Free exchanges
  • -10% offered on your first order by subscribing to our newsletter

Our Ethics Charter

“Say yes to conscious fashion.”

The GOTS label stands for: Global Organic Textile Standard. This is an international certification applied to organic textiles for clothing, hygiene products, toys, accessories, household linen, bedding and even furnishing fabrics.

This certification is based on both environmental and social standards throughout the textile production chain. From the origin of raw materials to distribution, including manufacturing and packaging, rigorous specifications are established.

Consult the specifications.


The Oeko-Tex label allows consumers to have confidence in the textile products they purchase. For this, the fabrics are subject to rigorous controls to verify the absence of toxic and dangerous substances. This label thus guarantees that the products tested present no risk to human health. We know that limiting the use of chemicals in the textile industry also allows us to reduce the production of waste that is hazardous to the environment.

Consult the specifications.


This entire collection is made with natural materials from organic farming. Our objective is to design quality clothing in line with human and environmental values.

We guarantee the absence of toxic products for the body and the environment. We take into account water and energy consumption, waste management, compliance with maximum emissions into water and apply binding criteria for wastewater treatment.

This is why we use GOTS and Oeko Tex certified organic cotton as our main material, which combines comfort and quality, as well as the health and ecological performance of textiles.

On a human level, we ensure safe and hygienic working conditions for all people working directly or indirectly with these textiles. In addition, we prohibit child labor, discrimination, physical abuse and any other form of intimidation.

NUYHENN, an ethical brand, wants total transparency in the manufacturing of its clothes.

• Livraison offerte dès 200€ d'achat Payez en 2, 3, 4 fois sans frais Échanges gratuits
  • -10 % offert sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter

Notre Charte Éthique

" Dire oui à une mode consciente."

Le label GOTS signifie : Global Organic Textile Standard. Il s'agit d'une certification internationale appliquée aux textiles biologiques pour, les vêtements, les produits d’hygiène, les jouets, accessoires, le linge de maison, la literie ou encore les tissus d’ameublement.

Cette certification s’appuie sur des normes aussi bien environnementales que sociales tout au long de la chaîne de production d’un textile. De l’origine des matières premières jusqu’à la distribution, en passant par la fabrication et l’emballage, un cahier des charges rigoureux est établi.

Consulter le cahier des charges.


Le label Oeko-Tex permet aux consommateurs d’avoir confiance dans les produits textiles qu’ils achètent. Pour cela, les tissus font l’objet de contrôles rigoureux afin de vérifier l’absence de substances toxiques et dangereuses. Ce label garantit ainsi que les produits testés ne présentent aucun risque pour la santé humaine. Nous savons que le fait de limiter l’utilisation de produits chimiques dans l’industrie textile nous permet également de réduire la production de déchets dangereux pour l’environnement.

Consulter le cahier des charges.


L’ensemble de cette collection est fabriqué avec des matières naturelles issues de l’agriculture biologique. Notre objectif est de concevoir un vêtement de qualité en lien avec les valeurs humaines et environnementales.

Nous vous garantissons l’absence de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement. Nous prenons en compte la consommation d’eau et d’énergie, la gestion des déchets, la conformité des émissions maximales dans l’eau et appliquons des critères contraignants en matière d’épuration des eaux usées.

C’est pourquoi nous utilisons comme matière principale du coton biologique labellisé GOTS et Oeko Tex, qui permet d'allier confort et qualité, ainsi que performance sanitaire et écologique des textiles.

Sur le plan humain, nous assurons à toutes les personne travaillant de près ou de loin avec ces textiles, des conditions de travail sûres et hygiéniques. De plus, nous interdisons le travail des enfants, les discriminations, les mauvais traitements physiques ainsi que toute autre forme d’intimidation.

NUYHENN, marque éthique, souhaite une totale transparence sur la fabrication de ses vêtements.